VIDEO : Toutes les étapes pour bloquer un site internet youtube

Désactiver les applications d’arrière-plan Faites défiler la liste et cliquez sur le bouton Paramètres avancés. Dans la section Système, décochez la case Continuer à exécuter les applications en arrière-plan après la fermeture de Google Chrome.

Comment faire pour bloquer un site ?

Comment faire pour bloquer un site ?
© imgur.com

Pour bloquer un site Web dans Google Chrome, vous devez insérer un espace suivi de « www. [Site] .com » après la version « [site] .com » de l’adresse de ce site. A voir aussi : Les 20 meilleurs conseils pour référencer dans un mémoire. voulez bloquer Facebook, tapez 127.0.0.1 facebook.com www.facebook.com.

Comment bloquer les sites indésirables ? Modifier tous les paramètres du site

  • Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l’application Chrome.
  • À droite de la barre d’adresse, appuyez sur Plus. Configuration.
  • Dans la section « Paramètres avancés », appuyez sur Paramètres du site.
  • Appuyez sur l’autorisation que vous souhaitez modifier.

Comment bloquer un site dans Google Chrome ? Accédez à Protection par mot de passe. Cet onglet est situé sur le côté gauche de la page BlockSite. Activez la protection par mot de passe. Cochez la case sur la page d’extension Chrome pour protéger par mot de passe vos options BlockSite préférées en haut de la page.

Comment bloquer un site sur mon mobile ? Vous pouvez également bloquer un emplacement dans Chrome à l’aide d’Android. Vous utiliserez également l’application « Blocksite ». Pour l’installer sur le téléphone concerné, démarrez la boutique en ligne Google Play Store et tapez « Blocksite » dans le champ de recherche.

A découvrir aussi

Comment bloquer un site malveillant ?

Comment bloquer un site malveillant ?
© windowsdigitals.com

À l’aide de la recherche Google, tapez « Blocksite » et vous accéderez également à cette extension. Vous pouvez ensuite configurer les sites pour les bloquer. Lire aussi : Les 12 Conseils pratiques pour créer un logo d’entreprise gratuitement. Vous pouvez également bloquer un emplacement dans Chrome à l’aide d’Android. Vous utiliserez également l’application « Blocksite ».

Comment bloquer l’accès à un site Web ? Tapez 127.0.0.0.1, faites un espace, puis entrez l’adresse d’un site Web que vous souhaitez bloquer. Par exemple, pour bloquer l’accès à YouTube, voire à Netflix, tapez 127.0.0.0.1 www.youtube.com sur cette ligne. Cliquez sur Fichier † † Enregistrer pour confirmer vos modifications.

Comment savoir si un site est malveillant ? Pour vérifier rapidement si un site Web ou une URL est sécurisé, vous pouvez utiliser un vérificateur de sécurité de site Web impartial, tel que Google Safe Browsing. Selon son site Web, « la technologie de navigation sécurisée de Google analyse des milliards d’URL par jour à la recherche de sites Web dangereux ».

La suite en vidéo :

Lire aussi

Quand j’ouvre une page internet une autre s’ouvre ?

Quand j'ouvre une page internet une autre s'ouvre ?
© howtogeek.com

Lorsqu’un nouvel onglet s’ouvre dans Chrome, le problème est probablement causé par un logiciel malveillant spécifique à Chrome. Lire aussi : 10 astuces pour traduire un theme wordpress. Parfois, un logiciel antivirus normal ne peut pas détecter ce logiciel malveillant car il ne s’agit que d’un petit script optimisé pour Chrome.

Comment bloquer l’ouverture d’une page web ? Ouvrez le navigateur et accédez à Outils (alt x)> Options Internet. Cliquez maintenant sur l’onglet Sécurité, puis sur l’icône rouge des sites restreints. Cliquez sur le bouton Lieux sous l’icône. Maintenant, dans la fenêtre contextuelle, entrez manuellement les sites Web que vous souhaitez bloquer un par un.

Pourquoi les pages Web s’ouvrent-elles toutes seules ? Les problèmes gênants de Chrome sont causés par diverses raisons, telles que le piratage de navigateur, les paramètres de Chrome, l’extension d’applications frauduleuses ou l’infection du logiciel malveillant de votre appareil.

Pourquoi ai-je 2 pages Web ouvertes ? Google Chrome continue parfois d’ouvrir de nouveaux onglets en raison d’une infection par un logiciel malveillant. Les logiciels malveillants peuvent pirater votre navigateur, provoquant l’ouverture automatique du nouvel onglet Chrome.

Comment bloquer un site internet sur téléphone Iphone ?

Comment bloquer un site internet sur téléphone Iphone ?
© os-monitor.com

Allez dans Paramètres et appuyez sur Temps d’écran. Appuyez sur Restrictions de contenu et de confidentialité et saisissez votre mot de passe de temps d’écran. Voir l'article : Comment consulter mes mails professionnels ? Touchez Restrictions de contenu, puis touchez Contenu Web. Choisissez Accès illimité, Restreindre les sites Web pour adultes ou Uniquement les sites Web autorisés.

Comment supprimer les sites indésirables de mon iPhone ? Effacer votre historique, votre cache et vos cookies Pour effacer vos cookies mais conserver votre historique, accédez à Paramètres> Safari> Avancé> Données du site, puis appuyez sur Effacer les données du site Web.

Comment bloquer les sites indésirables dans Safari ? Ouvrez l’application Paramètres -> Safari -> Bloqueurs de contenu (sous iOS 14) ou Extensions (sous iOS 15 ou version ultérieure), puis assurez-vous que le commutateur à côté de l’application Bloqueur de sites Web est activé.