VIDEO : 6 astuces pour bloquer un site internet sur huawei

VIDEO : 6 astuces pour bloquer un site internet sur huawei

Pour bloquer un site Web dans Google Chrome, vous devez insérer un espace suivi de « www.[site].com » après la version « [site].com » de l’adresse du site. Par exemple, pour bloquer Facebook, tapez 127.0.0.1 facebook.com www.facebook.com .

Comment bloquer un site sur Huawei ?

Comment bloquer un site sur Huawei ?
© huawei.com

Réponse rapide : comment bloquer un site Web sur Android ? Lire aussi : Qui peut utiliser Google My Business ?

  • Ouvrez la sécurité mobile.
  • Sur la page principale de l’application, appuyez sur Contrôle parental.
  • Appuyez sur Filtre de site Web.
  • Activez le filtre de sites Web.
  • Appuyez sur Liste de blocage.
  • Appuyez sur Ajouter.

Comment bloquer l’accès à un site Web ? Tapez 127.0.0.0.1, créez un espace et entrez l’adresse d’un site Web que vous souhaitez bloquer. Par exemple, si vous souhaitez bloquer l’accès à YouTube ou même à Netflix, tapez 127.0.0.0.1 www.youtube.com sur cette ligne. Cliquez sur Fichier → Enregistrer pour valider vos modifications.

Articles en relation

Comment bloquer les sites pour adultes sur Google ?

Comment bloquer les sites pour adultes sur Google ?
© ytimg.com

Pour cela, rendez-vous dans l’onglet « Paramètres », en bas à droite de la page d’accueil de Google, puis dans « Recherche avancée » et enfin sélectionnez « Filtrer les résultats sexuellement explicites » dans la catégorie SafeSearch. Ceci pourrait vous intéresser : Qui peut utiliser WordPress ? Ce filtrage est valable pour la recherche que vous effectuez immédiatement.

Comment bloquer les sites pour adultes sur Android ? Paramètres du Play Store Pour ce faire, ouvrez le Play Store, cliquez sur l’icône de menu et choisissez Contrôle parental sous Paramètres. Créez un code PIN ici pour empêcher vos enfants d’accéder aux applications avec du contenu pour adultes.

Comment bloquer les sites pornos dans Google Chrome ? Pour cela, il faut se rendre dans l’onglet « Paramètres », situé en bas à droite de la page d’accueil de Google, puis dans « Recherche avancée » et enfin sélectionner « Filtrer les résultats à caractère sexuel explicite » dans la catégorie SafeSearch. Ce filtrage est valable pour la recherche que vous effectuez immédiatement.

Comment bloquer les sites +18 ? Par conséquent, pour bloquer l’accès à un site Web, vous devez associer l’URL à une adresse IP qui ne mène nulle part, comme une adresse IP locale : 127.0.0.1. Répétez autant de fois que nécessaire pour les sites dont vous souhaitez bloquer l’accès depuis votre ordinateur.

La suite en vidéo :

Comment bloquer définitivement un site web ?

Comment bloquer définitivement un site web ?
© javatpoint.com

Tapez 127.0.0.0.1, créez un espace et entrez l’adresse d’un site Web que vous souhaitez bloquer. Lire aussi : Les 5 meilleurs conseils pour lancer javascript. Par exemple, si vous souhaitez bloquer l’accès à YouTube ou même à Netflix, tapez 127.0.0.0.1 www.youtube.com sur cette ligne.

Comment bloquer les sites indésirables ? Tapez « Blocksite » via le moteur de recherche Google et vous aurez également accès à cette extension. Ensuite, vous pouvez configurer les sites à bloquer. Vous pouvez également bloquer un site dans Chrome via Android. Vous utiliserez également l’application « Blocksite ».

Comment bloquer un site Web dans Google Chrome ? Accédez à Protection par mot de passe. Cet onglet est situé sur le côté gauche de la page BlockSite. Activez la fonction de protection par mot de passe. Cochez la case Protection par mot de passe de vos options BlockSite préférées et de la page d’extension Chrome en haut de la page.

Comment bloquer un site sur son téléphone ?

Comment bloquer un site sur son téléphone ?
© certsimple.com

Pour bloquer les sites Web sur Android, vous pouvez utiliser l’application BlockSite. A voir aussi : Comment mettre un htaccess ? Il est gratuit et téléchargeable sur le Google Play Store.