VIDEO : 5 astuces pour voir référencement google

Si votre seul objectif est de connaître le placement de vos mots clés, vous pouvez utiliser des outils comme SEO Hero Ninja. Solution complète et gratuite, SEO Hero Ninja vous donne votre position dans différents centres de données Google ainsi que votre position moyenne. L’outil est très facile à utiliser.

La suite en vidéo :

Comment vérifier son référencement Google ?

Comment vérifier son référencement Google ?

Pour sécuriser vos postes internes, vous avez plusieurs options : Lire aussi : Les meilleurs moyens de faire 1 site internet.

  • Utilisez un VPN ou un proxy pour naviguer dans l’emplacement géographique.
  • Utilisez des outils comme I Search, un outil gratuit qui vous permet d’entrer une ville spécifique pour voir les résultats de la recherche par mot-clé

Comment déterminer le placement Google ? Google fournit son outil Google Search Console (GSC). Cet outil est spécialement utilisé pour surveiller le placement des pages Web.

Comment tester le SEO de mon site ? Google Analytics peut être utilisé pour tester le référencement de sa page. L’outil permet également de suivre facilement les visites en ligne et de mesurer les performances de votre site : le nombre de pages vues par visite, la source du trafic, le temps de lien…

Lire aussi