Qui est l’assistance de la MAAF ?

La garantie assistance est une option proposée par les assureurs automobiles qui apporte une assistance matérielle, logistique (réparation) et parfois sociale (psychologique) au conducteur et aux passagers en cas de sinistre.

Est-ce que la MAAF ?

Est-ce que la MAAF ?
MAAF
Maison mère Covéa
Sociétés sœurs MMA, GMF, APGIS et SMI
Efficace En 2019, il y avait 7 352 employés
SIRÈNE 542073580

Qui peut rivaliser avec MAAF ? Saga « Qui peut rivaliser avec MAAF ? » fait partie d’un univers spectaculaire, drôle et transgressif qui parodie les films d’espionnage. Voir l'article : Qui gère AXA ? Les concurrents sont représentés par des « méchants » unis dans une conspiration mondiale menée par le numéro 1.

Quelles sont les activités de MAAF ? MAAF Assurances propose désormais des solutions complètes : auto, habitation, risques professionnels, mais aussi santé, assurances, prévoyance et services à forte valeur ajoutée : assistance, crédits…

Lire aussi

Quelles sont les valeurs de la MAAF ?

Quelles sont les valeurs de la MAAF ?

Acteur incontournable de l’assurance mutualiste, MAAF a su se développer et s’imposer depuis 70 ans, en affirmant ses valeurs : authenticité, proximité et pragmatisme. Sur le même sujet : Comment utiliser Alan ?

Quelles sont les activités de MAAF ? En France, MAAF protège la santé, la famille, l’épargne, le patrimoine et les projets de 3,8 millions de clients, dont près de 800 000 professionnels. MAAF, assureur historique dans le monde de l’artisanat et partenaire de nombreuses institutions professionnelles, conçoit et met en œuvre des solutions pour chaque spécialité.

Qui est le patron de MAAF ?

Voir aussi

Qui est l’assistance de la MAAF ? en vidéo

Comment fonctionne l’assistance automobile ?

Comment fonctionne l'assistance automobile ?

Comment fonctionne 0 km ? L’assistance 0 km est une garantie qui vous permet d’effectuer des réparations sans avoir à parcourir le moindre kilomètre, même devant chez vous. Voir l'article : Qui est derrière Leocare ? Une fois cette assurance souscrite, il vous suffit de composer le numéro d’urgence communiqué par votre assureur.

Comment se déroule le service de dépannage automobile ? Comment sont les subventions ?

  • Réparation sur place : Le réparateur peut réparer votre véhicule sur place et vous pouvez repartir directement ;
  • Remorquage au garage : Un dépanneur remorquera votre véhicule jusqu’au garage.

Que coûte le remorquage ? Remorquage/dépannage de voiture sur route 20 km parcourus 120 euros jour et jour 180 euros, parcourus 30 km 150 euros jour et nuit 200 euros, parcourus 40 km 200 euros jour et 250 euros nuit, parcourus 50 km, jour 230 euros et 300 euros par nuit.

Qui doit payer le remorquage ? En cas de saisie, de remorquage et de saisie de la voiture, le propriétaire est responsable des frais de remorquage. De même, le propriétaire de la voiture doit s’assurer que les frais de gestion liés à la cession de son bien lui sont payés s’il n’en a pas besoin.

Comment fonctionne l’assistance 0 km MAAF ?

Comment fonctionne l'assistance 0 km MAAF ?

MAAF Assistance enverra le prestataire sur place pour réparer ou remorquer votre véhicule et prendra en charge le coût de cette intervention dans la limite de 180 €. Le remorquage est effectué dans le garage le plus proche du lieu de l’accident ou dans le garage de votre choix. Voir l'article : Comment télécharger mon attestation Maé ?

Comment fonctionne le bonus à vie MAAF ? « MAAF Lifetime Bonus » : Il s’agit d’une remise commerciale qui permet à un client de bénéficier d’un acompte équivalent à 0,50 équivalent CRM sur son contrat auto s’il conserve son contrat auto. avec MAAF.

Comment fonctionne 0 km ? L’assistance 0 km est une garantie facultative qui permet à l’assuré d’effectuer des réparations et de bénéficier d’un véhicule de remplacement même à 100 mètres de son domicile. Extrêmement utile, tous les assureurs auto ne le proposent pas : pensez donc à bien vérifier le contrat avant de vous inscrire.

Comment savoir si vous avez 0 km d’aide ? Pour savoir si vous êtes couvert par une garantie assistance 0 km, vous devez vérifier les conditions du contrat d’assurance tous risques de la voiture ou du contrat du concessionnaire (tiers) auprès de votre assureur en tant qu’espace client.

Comment fonctionne l’assistance dépannage ?

L’assistance dépannage vous épargnera en cas de panne du véhicule et vous remboursera les frais d’assistance dépannage. Ceci pourrait vous intéresser : Où se situe la banque AXA en France ? Dans la plupart des cas, vous n’engagerez aucun frais initial et vous pourrez même bénéficier d’un véhicule de remplacement en attendant que votre voiture soit réparée.

Quelle aide en cas de panne ? En cas de panne, il vous suffira d’appeler votre compagnie d’assurance qui vous enverra un dépanneur. A son arrivée, ce professionnel peut réparer la voiture sur place ou demander le remorquage d’un véhicule en panne.