Qui contacter à l’Urssaf ?

Qui contacter à l’Urssaf ?

Le numéro de téléphone du Cesu 0 806 802 378 est joignable du lundi au vendredi dans les plages horaires suivantes : de 9h à 17h sans interruption pour les appels émis depuis la France métropolitaine. Jusqu’à 11h00 pour un appel depuis la Martinique ou la Guadeloupe. Jusqu’à 12h00 pour un appel depuis la Guyane.

Comment déclencher un contrôle Urssaf ?

Comment déclencher un contrôle Urssaf ?

Droit d’utilisation Contrôle à la demande Toute personne peut demander à être soumise au contrôle de l’Ursaf ou du CGSS dont elle relève. Lire aussi : Pourquoi choisir une société anonyme ? La demande doit préciser les points où le contrôle est requis.

Comment est contrôlé l’URSSAF ? Le contrôle est effectué par un ou plusieurs collecteurs qui se déplaceront sur votre lieu d’activité ou que vous rencontrerez à l’URSSAF, selon le type de contrôle, sur place ou sur pièces.

Comment déclarer une personne à l’URSSAF ? C’est-à-dire qu’il est possible de contacter l’administration fiscale proche du siège de l’entreprise, plus précisément, vous pouvez contacter : Les inspecteurs des impôts. L’inspection du travail est située dans la commune de l’entreprise. Compagnie de la ville URSSAF.

Qui initie la vérification URSSAF ? Qui initie la vérification URSSAF ? Outre les facteurs qui peuvent amener les inspecteurs à initier des inspections, il est possible que l’employeur initie lui-même la procédure. En effet, il est habilité à anticiper et à exiger d’être contrôlé.

Sur le même sujet

Quand contacter l’Urssaf ?

Quand contacter l'Urssaf ?

Nos services sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h. Nos agents font de leur mieux pour vous répondre dans les meilleurs délais. A voir aussi : Quels sont les inconvénients de l’EIRL ? Avant de nous contacter, munissez-vous de votre numéro Siret ou Urssaf.

Qui est concerné par l’Urssaf ? Ce sont tous des travailleurs indépendants, agriculteurs ou non, qui exercent en même temps des activités rémunérées.

Qui peut contacter l’Urssaf ?

Qui contacter à l’Urssaf ? en vidéo

Comment contacter Urssaf par email ?

Comment contacter Urssaf par email ?

Impossible d’envoyer un e-mail directement à l’urssaf. Sur le même sujet : 20 idées pour créer n26. Cependant, il existe une solution : vous devez accéder à certaines des questions clés, votre question peut trouver une réponse dans la liste des questions/réponses fréquemment posées.

Comment porter plainte auprès de Lursaf ? Les artisans et commerçants disposent d’un numéro court non rémunéré : le 3698, joignable du lundi au vendredi, de 8h à 17h, pour toutes questions liées aux cotisations (revenus, délais, délais de paiement…).

Comment contacter l’Urssaf Auto-entrepreneur par mail ? E-mail : Connectez-vous à votre compte en ligne sur autoentrepreneur.urssaf.fr et envoyez un message via Messages > Nouveau message > Autogestion > J’ai des difficultés à payer > Demander un délai de paiement.

Comment envoyer un message à l’Urssaf ? Pour joindre un conseiller, appelez le 0 820 00 72 53 ou écrivez un message via le formulaire de contact disponible en ligne.

Comment poser une question à l’Urssaf ?

Comment poser une question à l'Urssaf ?

Vous pouvez contacter l’URSSAF au 01 48 51 51 70. A voir aussi : Où sont domiciliés les comptes N26 ? Le conseiller pourra répondre à vos questions.

Comment contacter mon Urssaf ?

A qui s’adresser pour se renseigner Auto-entrepreneur ? Indépendant 0821 086 028. Intitulé du poste de l’entreprise (Tese) 0810 123 873. Vérification Associative de l’Emploi (CEA) 0800 1901 00.

Ou écrire à l’Urssaf ?

Vous pouvez vous y rendre ou envoyer votre correspondance postale à l’adresse suivante : Urssaf Ile-de-France, siège social, 93518 Montreuil Cedex. Sur le même sujet : Quelle est la durée d’une liquidation judiciaire ?

Comment envoyer un document à l’Urssaf ? Contacter l’Urssaf via son site Vous pouvez leur envoyer un email via le site officiel de l’Urssaf en étant connecté à votre compte : https://www.urssaf.fr/porttail/home/connectez-vous.html. Vous pouvez également utiliser un service de chat en ligne.

Comment contacter l’Urssaf ? 3957 pour les employeurs ne change pas mais le service devient gratuit (prix d’appel). Le numéro 3698 pour les indépendants reste également inchangé et reste gratuit (prix d’appel).