Quelles sont les formations les plus demandées ?

N°1 : Raffinage, 3 337 euros nets Le salaire moyen le plus élevé en France se situe dans le secteur « coke et raffinage », qui concerne l’industrie de transformation du pétrole.

Quel métier faire en 2022 ?

Quel métier faire en 2022 ?
© startuphyderabad.com

Métiers qui recrutent en 2022, le top 15 Ceci pourrait vous intéresser : VIDEO : Les meilleures astuces pour déclarer pole emploi.

  • Garde d’enfants. Dans ce domaine, il existe différents postes tels que puéricultrice, ATSEM à l’école ou prestataire de garde en crèche ou à domicile. †
  • Agent immobilier. †
  • mécanicien. †
  • soignant. †
  • Infirmier. †
  • Vendeur. †
  • Technico-commercial. †
  • Ingénieur commercial.

Quel métier recrutera le plus en 2022 ? La récolte de recrutement 2022 devrait être bonne, selon l’enquête sur les besoins de main-d’œuvre publiée mardi. Les métiers de l’hôtellerie, les fonctions saisonnières dans l’agriculture, les métiers du soin, les services aux entreprises seront les plus florissants cette année.

Quel emploi paye bien en 2022? En 2022, les trois professions les mieux rémunérées de France resteront celle de médecin généraliste ou spécialiste (moyenne 180 000 € brut par an), puis celle de responsable d’officine et celle d’architecte (moyenne 120 000 €).

Articles en relation

Quelle formation choisir en 2021 ?

Quelle formation choisir en 2021 ?
© squarespace-cdn.com

Selon un rapport du ministère du Travail et du Centre d’analyse stratégique, la profession de la santé est la plus prometteuse de toutes à l’horizon 2021, juste après l’aide à domicile. Lire aussi : Comment savoir si on est en formation initiale ou continue ?

Quelles sont les formations les plus demandées ? en vidéo

Quelle est la formation la plus demander ?

Quelle est la formation la plus demander ?
© ubuy.vn

�� 1 – Langues vivantes En tête de ce classement des formations diplômantes CPF les plus demandées en 2020, comme en 2019, bien sûr, les langues vivantes arrivent en tête. Lire aussi : 12 conseils pour remplir attestation pôle emploi pour nounou.

Quelle formation nécessaire ? Parmi les autres formations les plus demandées selon cette enquête figurent : Comptabilité (103%) et Paie (11%). Deux compétences que les entreprises recherchent encore et qui maintiennent l’attractivité des salariés sur le marché du travail. Petite enfance (73 %).

Quelle formation est utile ?

Quelle formation est utile ?
© alamy.com

Management Et dans un contexte de télétravail, ces compétences sont d’autant plus nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de l’entreprise. Voir l'article : Les 20 meilleurs conseils pour vendre formation en ligne. Il n’est donc pas surprenant que la gestion soit l’une des formations les plus demandées en 2020 et 2021.