Pourquoi o2switch ?

Pourquoi o2switch ?

Connectez-vous à votre compte cPanel, faites défiler la page et cliquez sur l’icône « Terminal ». 2. La fenêtre de votre terminal s’ouvrira. Aucun nom d’utilisateur et mot de passe n’est requis pour y accéder.

Comment installer un site WordPress ?

Comment installer un site WordPress ?
© wpmarmite.com

Installation de WordPress Téléchargez WordPress, extrayez l’archive et copiez le dossier WordPress dans le dossier xampplite/htdocs. Dans le navigateur, entrez l’adresse http://127. Voir l'article : Les 20 meilleurs conseils pour référencer dans un mémoire.0.0.1/nomdevotrebase, puis le nom du blog et l’adresse e-mail, et enfin cliquez sur Installer WordPress.

Comment installer WordPress sur mon ordinateur ?

Comment héberger un site WordPress gratuitement ? Installer WordPress avec Softaculous Mais je recommande plutôt d’utiliser Softaculous pour installer WordPress sur votre hébergement web gratuit. La procédure est extrêmement simple et rapide et il n’est pas nécessaire de télécharger quoi que ce soit. Rendez-vous dans le panneau de gestion de votre hébergement web gratuit, le cPanel.

A lire également

Pourquoi choisir O2switch ?

Pourquoi choisir O2switch ?
© o2switch.fr

Une offre unique adaptée à chacun Enfin, O2switch propose une offre unique qui s’adapte à tous les besoins et à toutes les demandes. Cette offre est claire, simple, mais efficace. Voir l'article : VIDEO : 10 astuces pour gagner de l’argent sur internet en travaillant. Il s’agit d’un hébergement mutualisé. Cette offre vous donne la possibilité de créer des sites et des sous-domaines illimités.

Comment installer WordPress sur O2switch ? Comment installer WordPress sur l’hébergement web o2switch ?

  • 1 Connectez-vous à cPanel.
  • 2 Cliquez sur « WordPress » qui est présent dans la bannière Softaculous.
  • 3 Cliquez sur le bouton « Installation » qui est visible dans le menu du haut.
  • 4 Ensuite, vous devez indiquer vos préférences sur la page d’installation.

La suite en vidéo :

Comment accéder au cPanel de mon site Planethoster ?

Comment accéder au cPanel de mon site Planethoster ?
© hth.guide

Lorsque vous achetez un pack d’hébergement auprès de Planethoster, vous avez droit à un panneau de contrôle cPanel/WHM. Voir l'article : Le Top 12 des meilleures astuces pour vérifier que javascript est activé. Pour accéder à ce panneau, il suffit d’entrer l’IP du serveur et les extensions 2082 (mail, base de données mysql, domaine parqué et compagnon…) ou 2086 (gestion des clients, création de compte…).

Comment utiliser PlanetHoster ? Connectez-vous à votre espace client et accédez à la gestion de votre hébergement. Dans la section « Installer le CMS / Application automatique », cliquez sur l’icône WordPress. Incluez le nom de votre site, sa description et comment configurer l’URL (https:// ou https://www., etc.)

Comment utiliser o2switch ?

Comment utiliser o2switch ?
© tutositeweb.fr

Vous pouvez utiliser vos adresses e-mail de différentes manières. Le plus simple est de vous connecter au webmail de votre établissement. Sur le même sujet : Quel est le rôle d’un agent de marketing ? L’adresse Web est indiquée dans l’e-mail de bienvenue d’o2switch. Webmail vous permet d’accéder et d’envoyer des e-mails à partir de votre navigateur Web.