Les 10 meilleures manieres de citer site internet apa

Pour faire référence à un site entier, il n’est pas nécessaire de faire une référence bibliographique. Mentionner le nom du site et son URL dans le texte suffit. Pour trouver le nom de l’auteur ou de l’organisme, il vous suffit de vous rendre sur la page « à propos » ou « contact » du site.

Comment citer un site internet ?

Comment citer un site internet ?

Nom de l’auteur, initiales. (Année) Titre du site. Sur le même sujet : Savez vous comment gagner argent par internet. Disponible à : URL (Accédé à : Date).

Comment citer un site web dans une bibliographie ? Nom, Prénom (si trouvé), « Titre de l’article », Titre de la publication ou nom du site, volume, numéro (si indiqué), date de publication, URL (date d’accès).

A lire sur le même sujet

Comment référencer un site internet bibliographie ?

Comment référencer un site internet bibliographie ?

Selon les normes APA, les sources sont citées dans le texte entre parenthèses (auteur, date) et dans la bibliographie. Sur le même sujet : Quel est le rôle d’un site web ? Comment citer un site sans date ? Pour citer un site non daté par la norme APA, il faut : Dans le texte : préciser l’absence de date avec une indication (n.d.).

La suite en vidéo :

Comment citer un site Internet Zotero ?

Comment citer un site Internet Zotero ?

Lorsque vous êtes sur une page web, vous pouvez l’ajouter à vos références sur Zotero en cliquant sur l’icône en haut à droite. Sur le même sujet : Les 6 meilleures astuces pour relier html et css. Si Zotero ne reconnaît pas la page Web et ne peut pas être ajouté automatiquement, ajoutez les citations manuellement.

Comment référencer un site bibliographique ? Auteur, Prénom (date de publication). Titre du message [type de message], sur le site Nom du site. Consulté le jour. Bertrand, Christine (2000).

Comment enregistrer des pages Web dans Zotero ? Enregistrement de pages Web Avec Zotero, vous pouvez créer des documents à partir de n’importe quelle page Web en cliquant sur le bouton Enregistrer dans la barre d’outils du navigateur. Si la page n’est pas reconnue par le convertisseur, vous verrez une icône de page Web grise.

Comment citer un site internet dans un rapport ?

Comment citer un site internet dans un rapport ?

Sources en ligne : Nom, Prénom (si trouvé), « Titre de l’article », Titre de la publication ou nom du site, volume, numéro (si indiqué), date de publication, URL (date d’accès). Sur le même sujet : Les 5 meilleures astuces pour gagner de l’argent sur internet sans rien faire.