Découvrez les meilleurs conseils pour mettre à jour php sur ovh

Découvrez les meilleurs conseils pour mettre à jour php sur ovh

Quelle est la dernière version de PHP ?

Quelle est la dernière version de PHP ?
© dootech.fr

PHP 8 : sortie en novembre 2020 Le 26 novembre 2020, la dernière version du langage de script populaire, PHP 8. Voir l'article : Qui héberge un site web ?0.0, a été publiée.

Pourquoi PHP 8 ? Des performances nettement meilleures pour le code numérique. Performances légèrement meilleures pour le code PHP d’application Web « typique ». La possibilité de déplacer plus de code de C vers PHP, car PHP sera désormais assez rapide. « 

Quelle est la version de PHP ? L’un des moyens les plus simples de vérifier la version de PHP que vous utilisez est d’utiliser un outil comme Pingdom ou Google Chrome Devtools. Le premier en-tête de requête HTTP vous montrera généralement la version. Cela dépend du fait que l’hôte ne modifie pas la valeur de l’en-tête X-Powered-By.

Recherches populaires

Quelle version de PHP pour WordPress ?

Quelle version de PHP pour WordPress ?
© marseo.fr

Pour exécuter WordPress, votre hébergeur doit prendre en charge : PHP version 7. Sur le même sujet : Les meilleurs Conseils pour heberger un nom de domaine.4 ou supérieure. MySQL version 5.7 ou supérieure OU MariaDB version 10.2 ou supérieure.

Quelle version de PHP pour WordPress 56 ? C’est l’une des grandes nouveautés de cette dernière version : le cœur de WordPress 5.6, la dernière mise à jour majeure sortie le 9 décembre 2020, est compatible avec PHP 8. Lancée le 26 novembre, la dernière version majeure du langage de programmation permet d’améliorer significativement les performances. .

Où puis-je trouver PHP WordPress ? php se trouve à la racine de votre installation WordPress, sous les dossiers wp-admin, wp-content et wp-includes.

La suite en vidéo :

Pourquoi mettre à jour PHP ?

Pourquoi mettre à jour PHP ?
© ytimg.com

Meilleure sécurité – La raison la plus évidente de la mise à jour est la sécurité. Les versions plus récentes sont plus efficaces pour contrer les pirates, par exemple parce que le code obsolète n’est plus pris en charge. Voir l'article : Qu’est-ce que l’hébergement d’un site web ? Sites Web plus rapides – Les nouvelles versions de PHP sont plus rapides.

Pourquoi mettre à jour PHP WordPress ? Pourquoi mettre à jour votre version PHP ? Les deux principales raisons sont la sécurité et la rapidité. Tout comme vous mettez à jour WordPress lui-même pour vous assurer d’être protégé contre les failles de sécurité, vous devriez faire de même avec PHP.

Pourquoi changer de version PHP ? La mise à jour vers la dernière version PHP prise en charge peut donner un coup de pouce considérable aux performances de votre site Web. Par exemple, certaines versions de PHP sont jusqu’à 3 ou 4 fois plus rapides que la version qui les a précédées. Votre site sera plus sécurisé.

Comment modifier PHP sur OVH ?

Comment modifier PHP sur OVH ?
© ovh.com

Il existe deux façons de changer la version de PHP de l’hébergeur : via un assistant de configuration depuis votre espace client : cette solution est moins technique et nécessite que vous soyez connecté à votre espace client où vous pouvez sélectionner la nouvelle version de PHP que vous souhaitez parmi d’autres paramètres. Lire aussi : Comment travailler le SEO de son site en 2021 ?

Comment changer la version PHP de WordPress ? Pour mettre à jour la version PHP de votre page WordPress, accédez à Sites Web et sélectionnez la page dont vous souhaitez modifier la version PHP. Cliquez ensuite sur l’onglet Outils. Sous PHP Engine, cliquez sur le bouton Modifier et sélectionnez la version PHP souhaitée dans le menu déroulant.

Comment modifier la version PHP d’OVH ? Connectez-vous à votre espace client, cliquez sur Hébergement dans la barre de service à gauche, puis sélectionnez le web hôtel concerné. Dans l’onglet Informations générales, recherchez la version sous « Version globale de PHP ».