Comment se connecter à cPanel ?

dire via l’adresse, urgence, qui permet d’accéder à cPanel lorsque le port 2083 est verrouillé, ajouter cpanel. devant un domaine que vous hébergez (et pointant vers nos services), par exemple : https://cpanel.un-de-vos-domaines.tld (no : fin 2083)

Comment accéder au cPanel de mon site PlanetHoster ?

Comment accéder au cPanel de mon site PlanetHoster ?
© pinimg.com

Lorsque vous achetez un plan d’hébergement Planethoster, vous êtes éligible à un panneau de contrôle cPanel / WHM. Lire aussi : Les 6 meilleures astuces pour utiliser php sous ubuntu. Pour accéder à ce panneau, il suffit d’entrer l’IP du serveur et 2082 (mail, base de données mysql, domaine parqué et helper…) ou 2086 (gestion des clients, création de compte…).

Comment accéder au cPanel d’un site ? Connectez-vous au tableau de bord en utilisant votre nom de domaine

  • Saisissez votredomaine.com/cpanel dans la barre d’adresse de votre navigateur Web (remplacez votredomaine.com par le nom de domaine principal de votre compte d’hébergement). …
  • Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe cPanel. …
  • Cliquez sur Se connecter.

Comment utiliser PlanetHoster ? Voici les étapes pour installer et configurer WordPress sur l’hébergement PlanetHoster : Connectez-vous à votre espace client et allez gérer votre hébergement. Dans la section « Installation du CMS / Application automatisée », cliquez sur l’icône WordPress.

Articles en relation

Comment installer un site WordPress ?

Comment installer un site WordPress ?
© supporthost.com

Installation de WordPress Téléchargez WordPress, décompressez le fichier et copiez le répertoire WordPress dans le répertoire xampplite/htdocs. Dans le navigateur, entrez http://127. A voir aussi : Les 12 Conseils pratiques pour contacter ovh mail.0.0.1/nomdevotrebase, puis le nom du blog et l’adresse e-mail, et enfin cliquez sur Installer dans WordPress.

Comment installer WordPress sur mon serveur Web ? Si les fichiers se trouvent sur votre serveur Web et que vous utilisez un accès shell pour installer WordPress, déplacez le répertoire wordpress à l’emplacement souhaité dans le répertoire racine de votre site Web et renommez-le ; Accédez à l’URL où vous placez les fichiers WordPress pour lancer le programme d’installation :

Comment héberger un site WordPress gratuit ? Installer WordPress avec Softaculous Mais je recommande d’utiliser Softaculous pour installer WordPress sur votre hébergement web gratuit. La procédure est très simple et rapide, et il n’y a rien à télécharger. Accédez à votre panneau de gestion d’hébergement Web gratuit, cPanel.

Comment créer un utilisateur WordPress ? S’il n’y a pas d’utilisateurs liés à WordPress dans la liste des utilisateurs, créez-en un : Entrez un nom d’utilisateur WordPress (par exemple, wordpress) dans le champ Identifiant / Nom d’utilisateur (assurez-vous que le champ Utiliser le texte est sélectionné pour la liste déroulante) ;

La suite en vidéo :

Comment utiliser o2switch ?

Comment utiliser o2switch ?
© pro4hosting.ro

Le plus simple est de vous connecter au webmail de votre hébergeur. L’adresse e-mail est fournie dans l’adresse e-mail o2switch. Voir l'article : 20 idées pour activer javascript edge. Webmail vous permet d’afficher et d’envoyer des e-mails à partir de votre navigateur Web.

Pourquoi choisir o2switch ? Une offre unique adaptée à chacun Enfin, O2switch propose une offre unique adaptée à tous les besoins et demandes. Cette offre est claire, simple, mais efficace. Il s’agit d’un hébergement mutualisé. Cette offre vous permet de créer des sites et des sous-domaines illimités.

Comment accéder au cPanel LWS ?

Comment accéder au cPanel LWS ?
© hostimul.com

Connectez-vous à votre compte cPanel, faites défiler la page et cliquez sur l’icône « Terminal ». 2. La fenêtre de votre terminal s’ouvrira. Ceci pourrait vous intéresser : VIDEO : 10 astuces pour gagner de l’argent sur internet en travaillant. Vous n’avez pas besoin d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe pour y accéder.

Comment utiliser cPanel ? cPanel vous permet de créer facilement votre propre adresse e-mail en utilisant votre nom de domaine unique. Vous pouvez ensuite accéder à un compte de messagerie Web directement à partir de cPanel ou configurer un nouveau compte de messagerie pour travailler avec un client de messagerie autonome.

Où trouver le cPanel ?

Cliquez sur Gestionnaire d’hébergement Web (WHM) dans le menu de gauche, cliquez sur Informations sur le compte. Cliquez sur Liste des comptes. Sur le même sujet : Quelle application pour Mail Infomaniak ? Vous verrez l’icône cPanel à côté de chaque compte.