Comment savoir mon solde CPF ?

Pour vous inscrire, cliquez sur le bouton « Mon compte » en haut à droite du site public https://www.moncompteformation.gouv.fr. Si vous avez déjà un CPA ou un Compte Personnel d’Activité, vous devez utiliser le même mot de passe pour activer votre Compte Personnel de Formation ou pour vous connecter.

Comment prolonger son CPF ?

Comment prolonger son CPF ?

Appelez le 0970 823 550. Ceci pourrait vous intéresser : ASTUCES : joindre facilement pole emploi par mail. via le formulaire de contact de votre espace personnel de votre Compte Formation, en sélectionnant la rubrique « Mes droits DIF »

Comment augmenter mon CPF ? L’avenant approuvé le 24 octobre 2020 permet de reporter les horaires de travail de votre CPF DIF jusqu’au 30 juin 2021 et de ne pas dépasser le 31 décembre 2020. C’est une bonne nouvelle en cette période de santé et d’incertitude. financier.

Le CPF expirera-t-il ? Il n’y a pas de date limite pour utiliser vos points CPF ! Vous pouvez le dépenser jusqu’à votre retraite ! Le Compte Personnel de Formation, souvent abrégé en CPF, est un dispositif permanent de financement de la formation mis en place par l’Etat français.

Lire aussi

Comment savoir mon solde CPF ? en vidéo

Articles populaires

Quand expire le solde CPF ?

Quand expire le solde CPF ?

Ce versement est effectué entre le 15 avril et le 20 juin de l’année suivante : Exemple : vous avez travaillé à temps plein du 01/01/2021 au 31/12/2021. Voir l'article : VIDEO : 5 astuces pour accéder à kairos pôle emploi. Vous serez débité de vos droits entre le 15 avril et le 20 juin 2022.

Quand expire le DIF ? Les heures DIF expirent le 30 juin 2021. Les salariés antérieurs au 31 décembre 2014 peuvent encore disposer d’heures acquises DIF qu’ils peuvent utiliser pour suivre une formation dans le cadre de l’actuel CPF, compte personnel de formation.