Comment creer un site sur PlanetHoster ?

PlanetHoster offre un stockage illimité, tant en termes d’espace disque que de base de données. Ce n’est pas anodin, car si vous faites un gros site avec beaucoup de photos/vidéos, vous devrez peut-être changer d’offre avec votre hébergeur actuel, donc payez plus cher.

Comment mettre son site sur PlanetHoster ?

Comment mettre son site sur PlanetHoster ?
© ytimg.com

Copiez votre site sur PlanetHoster dans votre monde Lire aussi : Conseils pratiques pour creer logo avec photoshop.

  • Copiez vos fichiers d’hébergement existants via FTP sur votre ordinateur.
  • Ces fichiers FTP vers votre World Hosting dans le dossier public_html de votre domaine principal.

Comment utiliser PlanetHoster ? Voici les étapes pour installer et configurer WordPress sur l’hébergement PlanetHoster : Connectez-vous à votre espace client et allez gérer votre hébergement. Dans la section « Installation du CMS / Application automatisée », cliquez sur l’icône WordPress.

Comment installer WordPress sur PlanetHoster ? Télécharger des fichiers WordPress sur le serveur Sélectionnez tous ces fichiers (CTRL A sur votre ordinateur ou Commande A sur votre Mac) et faites-les glisser vers le répertoire distant de votre hébergeur qui est la racine de votre site. Dans PlanetHoster, le répertoire de cas s’appelle public_html.

La suite en vidéo :

A lire également

Quel est le meilleur hebergeur de site web ?

Quel est le meilleur hebergeur de site web ?
© ytimg.com

1. Hostinger, la qualité à un prix imbattable. Hostinger est, selon nous, le meilleur hébergeur web de 2022. Voir l'article : 6 conseils pour créer un site internet tout seul. Fondé en 2004, il a depuis conquis une place très importante sur ce marché ultra-concurrentiel.

Qui est le meilleur hébergeur de site Web gratuit ? Meilleur hébergement Web gratuit de 2022 : 000WebHost (Hébergeur) Free PlanetHoster. Sites.Google.com.

Quel est le meilleur hébergeur ? En termes de performances et de temps, Hostinger est parfait. Cela lui a valu, dans une large mesure, le meilleur hébergeur de ce classement. Avec des centres de données situés en Europe et certifiés Tier III, vous pouvez vous assurer que votre site est disponible 99,99 % du temps.

Ceci pourrait vous intéresser